mardi 13 avril 2010

Vietnam Part 3

Entre prendre des photos, goûter les spécialités, et passer de bons moments avec mon neveu, il ne me reste plus beaucoup de temps libre pour "bloguer".

Mon voyage se termine dans deux jours. J'ai pris tellement de photos qu'il m'est difficile de tous les poster. Quoi qu'il en soit, ce deuxième voyage à été très enrichissant, et pour le plaisir des yeux, et surtout pour le ventre :)

Hier soir, je suis retourné au centre ville pour y prendre mes derniers clichés de nuit. "Ben Thanh Market" est très illuminé, on y trouve des coins pour s'y restaurer, des vendeurs de fruits et surtout des vêtements.

On y trouve de tout : des chaussures, des sacs, du contre-fait, des films piratés... Mais, plus impressionnant encore, sont leurs stocks démesurés derrière leurs petites baraques !

On peut se restaurer facilement et on trouve principalement des produits de la mer : du crabe, des gambas, des coquillages, et j'en passe, tout ça pour pas cher !

En tout cas, les soupes, ce n'est pas ce qui manque au Vietnam ! Entre, du Bun Bo Hue, du Pho Gia, Pho Bo, difficile de se décider :)

Ici, il y a un aveugle qui vend des stylos en échange de petite monnaie (il faut tout de même rester vigilant, les pickpocket ne sont jamais très loin).

Pour terminer, je vous invite à regarder mes nombreuses photos sur flickr. Sur ce, je vous dis à très bientôt pour de nouvelles recettes.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails