mercredi 7 avril 2010

Vietnam Part 1

Bonjour tout le monde! Cela fait plus d'une semaine que je suis en vacances au Vietnam. Le temps est très humide et il fait une chaleur insupportable, mais cela ne m'empêche pas d'avoir une faim de loup !


J'ai déjeuné cette semaine dans cette petite ruelle entouré de ces Vietnamiennes. Avec ma sœur, assis sur des petits tabourets, nous attendions notre commande.


C'est cet homme qui était chargé de préparer nos plats. Au départ, on a une certaine appréhension lorsqu'on se trouve dans un tel cadre. Tout parait sale, on serait dégoûté peut être, mais c'est comme ça qu'on mange là-bas.

Personnellement, si c'était à recommencer, je le referais volontiers. Tout est tellement authentique au Vietnam. De plus, le fait de voir un étranger manger comme eux leur fait toujours plaisir.


Nos plats étaient bien simples : composés de riz, de porc grillé et d'un œuf sur plat arrosé de nuoc cham. Le tout pour moins de 2 euros :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails